Professeurs et danseurs

Une des principales vocations de l’école est la diversité. La danse est un art qui repose sur du créatif, mais elle est aussi un vecteur d’évolution sociale, éducative et personnelle. Dans le cadre d’une telle activité, de nombreux échanges sont provoqués de manière volontaire ou non. Dans notre école, des personnes de tous horizons se côtoient, c’est la rencontre de différentes cultures, racines qui apporte à chacun et à la synergie d’un groupe.

D’un point de vue pédagogique, le rôle des professeurs de K Danse 77 n’est pas seulement d’enseigner une technique. Leur rôle est aussi d’inculquer aux élèves un certain nombre de règles de vie : le respect d’autrui, une bonne communication et un partage du savoir.

Le professeur est aussi là pour aider l’élève à prendre conscience de son corps et à en avoir une image positive. Chacun peut alors s’approprier sa propre gestuelle tout en intégrant l’enseignement.

Cisco & Sophia

Une rencontre, une grande complicité, un partage, une passion. Tombés très rapidement sous le charme de cette danse chaleureuse qu’est la salsa cubaine, ils l’enseignent aujourd’hui avec beaucoup d’engouement Leurs objectifs : apprentissage des pas de base et des premières figures pour le premier niveau, renforcement et enrichissement de votre technique, perfectionnement et développement de votre style pour le second. Ils attachent beaucoup d’importance à la musicalité, et vous fera découvrir ou redécouvrir les racines de la salsa à travers le son cubain, la rumba et l’afro cubain.

Yann

Technicien de la danse Hip-Hop, il remporte différents battles et gagne en duo le « JUSTE DEBOUT 2002 » en Locking. Danseur depuis 1995 et enseignant depuis 1998 ; Yann a toujours une approche pédagogique rigoureuse et professionnelle, sa source première le Boogaloo-Popping, le Locking, et le Hip-hop (old school et new school). Son mot d’ordre reste le dynamisme…sans oublier l’importance de la technique, sur un zest de musicalité.

Lucie

Passionnée par la danse depuis maintenant 11 ans, je me suis lancée après plusieurs années de gymnastique dans le jazz et le contemporain puis tout naturellement vers le hip hop (Breakin et Newstyle). Je suis une très grande passionnée j’explore un peu tout les horizons que peut offrir cet art, très motivée et créative je cherche à développer mon propre style mais avant tout à transmettre mon savoir!
Le Hip Hop est avant tout une culture et je pense important d’élargir progressivement l’appréhension de la danse (théorie) afin d’acquérir dans un premier temps des compétences techniques puis de les approfondir et ensuite les affiner.
Cette discipline est avant tout un plaisir, un plaisir que je partage avec chaque élèves depuis 2008 en tant que professeur